Sondage sur la participation

Publié le

Le Bureau de l’égalité pour les personnes handicapées (BFEH) lance un sondage sur la participation des personnes avec handicap dans la vie quotidienne, sociale et politique.

« Participation : par la parole, les actes et les idées » est le nouveau programme prioritaire du BFEH. L’objectif est de contribuer à améliorer le cadre requis pour donner la parole aux personnes handicapées.

Donnez votre avis

Pour se faire  une meilleure idée des besoins et attentes des personnes handicapées, le BFEH lance un sondage.

Ce sondage s’adresse aux personnes handicapées, tout handicap confondu. Il est possible de participer au sondage jusqu’au 31 août.

Version en facile-à-lire

Pour permettre à un nombre plus élevé possible de personnes avec une déficience mentale de répondre aux questions, le BFEH propose le sondage en format facile-à-lire. L’adaptation en facile-à-lire a été faite par insieme Suisse.

Base de discussion

Les résultats du sondage serviront de base de discussion lors de la prochaine rencontre des collaborateurs et collaboratrices d’organisation de personnes handicapées qui aura lieu en novembre. Il est donc important qu’un nombre élevé de personnes répondent aux questions.