Recherchons bénévoles !

Publié le

Vous voulez vous rendre utile ? Vous voulez rencontrer des gens et participer à l’intégration des personnes mentalement handicapées ? insieme cherche des bénévoles motivés pour sa fête du 11 septembre qui se déroulera au Stade de Suisse.

Le 11 septembre, le Stade de Suisse (à Berne) ouvre grandes ses portes pour la fête du 50ème d’insieme. L’événement est riche en surprises et en moments forts. Découvrez le programme sur le site officiel de l’événement : www.insieme50.ch. Afin que tout fonctionne parfaitement, il nous faut encore du monde pour différentes activités. Participez ! Engagez-vous !

Votre plus !
Outre la possibilité de faire des rencontres et de vivre des expériences riches, vous recevrez un diplôme certifiant de votre engagement, ainsi que des bons de boisson et nourriture.

Comment vous inscrire ?
Vous pouvez vous inscrire directement par Internet sous la rubrique « Bénévoles » du site. Vous pouvez choisir entre différents horaires et types d’engagement. Avant la journée du 11 septembre, un après-midi de formation sera organisé le 24 août à Berne ou le 25 août à Fribourg. Une courte introduction est également prévue juste avant le début de votre engagement.
Aller sur le site pour s’inscrire

Nous vous remercions de votre participation !