Vernissage insieme

Publié le

Le vernissage de l’exposition du concours « Comment j’aimerais vivre ? » se tiendra le 3 décembre dès 16 heures au musée des enfants Creaviva du Centre Paul Klee à Berne.

Exposition au musée Creaviva

L’exposition présentée au Centre Paul Klee présente les œuvres des 6 lauréats ainsi qu’une sélection de 25 œuvres. Les festivités débuteront à 16 heures au musée des enfants Creaviva du Centre Paul Klee de Berne. La remise des prix aura lieu à 16h45, en présence des membres du jury et des artistes primés.

L’exposition restera ouverte jusqu’au 23 décembre au Musée Creaviva. Les œuvres seront ensuite visibles dans les bureaux d’insieme Suisse. Et ce, jusqu’en février.

Un concours d’insieme Suisse

Rappelons que le concours de dessin et peinture « Comment j’aimerais vivre ? » a été lancé par insieme Suisse. Plus de 500 personnes mentalement handicapées ont pris part au concours. Un jury a sélectionné et récompensé six œuvres.

L’exposition se tient dans le cadre de la Journée internationale des personnes handicapées. Un jour important pour la DOK, la Conférence des organisations faîtières de l’aide privée aux handicapés.