Retour sur la fête du jubilé

Publié le

Photo : Matthias Spalinger

En présence de la Présidente de la Confédération Doris Leuthard, du Directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne Philippe Perrenoud et de nombreuses célébrités, plus de 3000 personnes avec et sans handicap de toute la Suisse sont venues au Stade de Suisse participer à cette fête de la rencontre. Les rencontres ont été nombreuses et l’ambiance fantastique tant lors du tournoi que lors des concerts et ateliers.

Replongez dans l’ambiance de samedi en consultant les vidéos, articles et photos publiés sur www.insiemeplus.ch.

Durant la journée, depuis le Café Ciao, les Reporters sans barrières d’insiemePLUS et de tink.ch sont partis à la recherche de sujets, d’images et de témoignages pour capter quelques instants de la fête.

L’équipe des Reporters sans barrières était composée de jeunes avec et sans handicap qui ont travaillé ensemble toute la journée.  Une partie de leur travail sera également publié sous forme de cahier spécial dans le prochain numéro d’insieme Magazine (numéro de décembre). Les Reporters sans barrières est un projet intégratif commun de tink.ch et d’insieme Suisse. Visitez également le site de tink.ch.

Aller sur le blog d’insiemePLUS

France Santi, insieme Suisse (www.insiemeplus.ch) et Janosch Zsabo, tink.ch (www.tink.ch) remercient également leurs supers journalistes, dans l’ordre alphabétique : Débora Alcaine, Théa Bernard, Andrea Blankenstijn, Martina Büchi, Fabian Frey, Sara Hess, Nicole Jud, Frédéric Kessler, Jana Kilchenmann, André Müller, Valentin Offredi, Julian Perrin, Aurélien Pingeon, Pia Portmann, Clara Skupien, Thinh-Lay Tong et Adrian Zurfluh.

insiemePLUS remercie l’équipe technique : Michelle Biolley (www.jazzie.ch), Esther Brunner, Nino Bommeli (www.rabe.ch), Christoph Jehle (www.hiddenframe.ch) et Tobias Jehle, ainsi que Raimund Erni (découvrez son site pour la HP de Lucerne : www.heilpraktikerschule.ch), Dominik Seliner et Lenny Budliger.