Hotelcard : deux cadeaux en un

Publié le

insieme a un nouveau partenariat avec Hotelcard SA. Toute personne achetant une carte « Hotelcard » via insieme Suisse recevra celle-ci à des conditions préférentielles. En outre, jusqu’au 21 décembre, les premières commandes bénéficieront d’un rabais supplémentaire ainsi que d’un bon cadeau. Par ailleurs, 65 % du montant de chaque achat iront à insieme Suisse.

Séjourner à moitié prix dans 700 hôtels en Suisse, en Allemagne, en Autriche ou en Italie, c’est ce qu’offre la carte « Hotelcard ». Cet abonnement demi-tarif pour les hôtels permet de bénéficier de nombreux avantages. Le rabais est ainsi valable dans toutes les catégories d’établissements et pour toutes les destinations touristiques. Amortie dès la première nuit, le conjoint et les enfants peuvent en outre en profiter. Ainsi, pour réserver une chambre double, seule une carte est nécessaire.  

Jusqu’au 21 décembre, profitez-en doublement

Toute commande passée avant le 21 décembre bénéficie d’une offre spéciale de Noël : la carte « Hotelcard » à seulement 69 francs au lieu de 99 frs. Elle est de plus accompagnée d’un bon cadeau permettant de recevoir une carte supplémentaire. Un cadeau intéressant pour tous les membres de la famille et les amis.

Soutenir insieme

A chaque achat d’une carte « Hotelcard », vous soutenez insieme. 65 % des recettes sont en effet destinées à insieme Suisse. La carte peut être commandée sur la site de Hotelcard SA ou par téléphone : 0800 083 083.