Nouveau numéro du magazine insieme

Publié le

Home Sweet Home, c’est le titre de la une de notre édition, qui se penche sur les différentes formes d’habitation individuelles.

Home Sweet Home, c’est le titre de la une de notre magazine insieme, qui se penche sur les différentes formes d’habitation individuelles. Dans ce numéro, vous découvrirez aussi l’agence de communication Sweet Rebels ainsi que d’autres articles passionnants.

 Certains veulent vivre à la campagne, d’autre préfèrent habiter en ville.  Le lieu mais aussi le mode d’habitation  sont des questions personnelles qui dépendent aussi de l’offre en termes de logements. Même s’il y a du changement, l’éventail de choix pour les personnes avec un handicap reste limité.

Notre reportage auprès de deux communautés d’habitation de la fondation FARA à Fribourg montre à quoi ressemblent les logements individuels.

Derrière les barreaux

Parmi les 107 femmes pourgeant leur peine dans l’établissement de Hindelbank, certaines d’entre elles ont un handicap mental. Annette Keller, directrice de la prison, nous explique leur quotiden.

Connaissez-vous la particularité de l’agence de communication Sweet Rebels à Nyon ? Découvrez-le à travers notre reportage.

Ce que les parents veulent

Bientôt 2017… A cette occasion, des parents d’enfants avec un handicap mental nous ont transmis leurs vœux.

Bonne lecture !