Au programme de Swiss Handicap

Publié le

Swiss Handicap ouvre ses portes le 28 novembre. La foire dure deux jours et a pour slogan : « extraordinaireordinaire ». insieme Suisse est de la partie.

En suisse près de 1,4 millions de personnes vivent avec un handicap, qui restreint leur quotidien. La foire Swiss Handicap est là pour elles.

150 stands et insieme

Pas moins de 150 exposants montreront les aides et innovations pour les personnes vivant avec une maladie ou un handicap, qu’il soit mental, physique ou sensoriel. Insieme Suisse tiendra le stand numéro 2’256 dans la halle 2.

Faire des biscuits avec des stars

Un des événements du programme est la possibilité de faire des biscuits aux côtés de stars, par exemple avec l’ancien footballeur Alain Sutter ou la gymnaste Ariella Kaeslin.

Le vendredi soir se déroulera la Swiss Handicap Night avec notamment le DJ Cello Bello, bien connu des soirées DiscO!mania organisées par insieme Aarau-Lenzburg. Pour celles et ceux qui recherchent l’âme sœur, la disco leur réserve aussi une surprise.

Sport, discussions et restaurants

Le programme compte aussi des activités sportives et divers podiums. Le restaurant Fredy et le stand Emozioni Italiane offriront de quoi se restaurer.

Gratuit pour les membres insieme

Pour les membres d’insieme Suisse, il est encore possible de commander des billets gratuits auprès de leur association régionale.

Vous trouvez plus d’informations sur le site de Swiss Handicap, malheureusement uniquement en allemand.